Description

Fondée en 2011 par Chuka, Ecovoyage est une agence de voyage locale et francophone. Elle propose pour les touristes des pays francophones des voyages basés sur le tourisme communautaire et durable, elle organise sur place des expériences uniques répondant aux désirs des voyageurs.

Je vous conseille Ecovoyagemongolie si vous voyagez seul ou avec votre famille car elle propose un vaste réseau de familles d’éleveurs à travers toutes la Mongolie qui vont vous permettre d’aller à la rencontre des communautés mongoles et locales, et de partager leur quotidien de nomades et la culture mongole.

Le concept principal de voyage en Mongolie est de vous faire vivre la vie des nomades mongols, que vous fassiez de nouvelles découvertes et de vous laisser un des plus beaux souvenirs de votre vie.

Une autre raison importante de voyager avec Ecovoyage est le prix que vous allez payer pour voyager. On verse 2 à 15 euros comme don pour la protection de l’environnement, une autre partie est pour la plantation d’arbres. Votre investissement contribuera à aider les communautés locales à préserver la culture nomade et les traditions mongoles.

Pendant un voyage, vous pouvez faire des activités diversifiées comme du cheval, de la marche, des visites de monastères, rencontrer des nomades et vivre chez eux, passer une nuit sous une yourte ou dans un campement touristique, ainsi que voir des spectacles traditionnels.

Ecovoyagemongolie propose dans toutes les provinces et toutes les zones de la Mongolie, des voyages en voitures, à cheval, des randonnées, des voyages culturels, spirituels et des rencontres avec les différentes ethnies mongols.



Types de voyage


Evaluer cette agence de voyage

Vous connaissez cette agence de voyages, vous avez déjà voyagé avec elle ou simplement avez demandé une offre de séjour ? Nous vous invitons à évaluer l'agence et à laisser un commentaire.








Pas de commentaires pour le moment

Envoyez-nous votre projet de voyage et recevez des offres personnalisées






Commencer
Demander une offre