Sihanoukville & Koh Rong et Koh Rong Saloem


Restaurant sur plage, ponton et mer en Asie

Les meilleurs sites balnéaires du Cambodge, c’est ce que proposent nos circuits.

Vous pourrez découvrir de surprenantes grottes dans la région de Kep, et déguster le poivre vert de Kampot qui viendra aromatiser les plats du marché aux crabes de Kep. Sur l’île de Koh Tun Say, (image ci-dessus) un petit trek est possible (tour de l’île). Vous visiterez une poivrière et en longeant le golfe de Thaïlande, vous arrivez à Sihanoukville. Petit tour de ville : le marché local, les principales plages, le port, possibilité de prendre le bateau pour les iles de Koh Rong et Koh Rong Saloem… Sur place, notre agence dispose de son propre bateau à Ream qui vous transférera sur une île peu fréquentée. Du matériel basique de plongée ainsi que de pêche pour pêcher à la palangrotte sont disponibles sur le bateau. Et si vous préférez farnienter, repos et bronzage sur la plage… De retour sur le continent, nous vous offrirons un repas typique : fricassée de crabes au poivre vert, soupe de crevettes et poisson grillé accompagné de riz bien sûr, préparé par Bopha notre cuisinière.

Koh Rong et Koh Rong Saloem :

Nous disposons d’une documentation complète sur les divers bateaux, les centres de plongée, et tous les hébergements possibles, demandez-nous avant de réserver vous-même, nous ne prenons aucune commissions sur ces prestations.

Koh Rong est la plus grande île de villégiature cambodgienne au large de Sihanoukville.
Bungalows en bord de mer, et forêt vierge, des collines et chutes d’eau sont dans la jungle. Koh Rong est actuellement sous-développé; Toutefois, des plans pour un complexe touristique massif, avec des terrains de golf, un aéroport, des casinos, prennent forme.
En ce moment, vous pouvez visiter l’île de Koh Rong pour une excursion d’une journée, ou séjourner dans l’un des quelques bungalows secondaires de la plage.
La plupart de l’île est inexplorée et recouverte par la jungle dense (American Survivor a été tourné ici en 2015 dans la jungle). Il y a plusieurs petites îles qui entourent Koh Rong, et vous pouvez les visiter avec un bateau rapide. La plongée sous-marine, la plongée, la natation, l’exploration, manger -boire et de la pêche couvrent la plupart des activités disponibles sur l’île.
Le voyage à l’île de Koh Rong prend 40 minutes de la partie continentale à Sihanoukville. Il y a quelques bateaux lents avec lesquels on peut arriver en 2 heures. Ce sont généralement 2 ou 3 bateaux historiques, plus confortables, mais plus lent.

Koh Rong Samloem est la deuxième plus grande île cambodgienne au large de Sihanoukville, au Cambodge. Elle est actuellement sous-développée.


Articles similaires


Lac Ba Be – un petit coin de paradis au Vietnam Publié le 6 décembre 2017
On appelle toujours ce site “la baie d’Halong en montagne” car c’est le plus grand lac d’eau douce du Vietnam, avec une biodiversité aquatique exceptionelle et des centaines d’animaux : 200 oiseaux et plus de 350 espèces de papillons. Le lac Ba Be est un lieu tranquille où vous pouvez vous relaxer et éviter le...Lire plus
Croisière en Baie d’Halong, loin de la foule Publié le 26 février 2018
La baie d’Ha Long se trouve dans le Golfe du Tonkin à 180km de Hanoi par la route. La baie légendaire s’étend sur une superficie totale de 1 553 km2 et va jusqu’à l’île de Cat Ba au sud-est. Ses eaux émeraudes abritent non moins de 1 969 îles, dont seulement 989 sont baptisées. Deux catégories d’îles ont...Lire plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Demander une offre