Après le petit-déjeuner à l'hôtel, vous recevrez le véhicule de location directement à l'hôtel et vous serez alors en mesure de partir pour Novi Sad, deuxième ville du pays et capitale de la province autonome de Voïvodine.
Vous vous rendrez dans un premier temps à la synagogue de la ville, majestueux bâtiment aux briques brunes situé en périphérie proche du centre-ville avant de rejoindre la place Slobode, point névralgique de Novi Sad où se trouve entre autre la mairie et l'église Župna Imena Marijana. Derrière l'église, il vous sera possible de suivre la rue qui longe cette dernière afin d'observer le bâtiment du patriarcat de l'éparchie de la Bačka et la Saborna Crkva de la ville.
De nombreux restaurants jalonnent la rue où se trouve la Saborna crkva, et offre selon les goûts, des plats de viandes grillées ou des cuisines de tradition hongroise, la Voïvodine étant fortement influencé par la culture magyare.
La suite de la visite de Novi Sad passe par la découverte de ses deux grands musées que sont le musée de Voïvodine et le musée d'art contemporain de Novi Sad. Profitez pleinement de ces établissements qui retracent au mieux l'histoire de la région et de la Serbie en général puisqu'un grand nombre de musées à Belgrade sont fermés depuis plus d'une décennie.
Vous pourrez par la suite, traverser le Danube pour visiter la ville voisine de Petrovaradin et principalement sa forteresse qui offre un magnifique panorama sur la ville de Novi Sad, le Danube et qui est le cadre de l'un des plus grands festivals de musique d'Europe, Exit.
Vous partirez ensuite en direction de Topola pour vous installer dans un hôtel pourvu d'un spa-center, et situé à proximité des attractions à visiter, en centre-ville de Topola.
Vous dînerez à l'hôtel si vous le souhaitez. Nuit.